Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 SALUT J'AI ENVIRON 20 JEUX SUR PS2 EN DVD ORIGINAUX ET JE VOUDRAI POUVOIR FAIRE DES SAUVEGARDES DE CES JEUX POUR EVITER DE ME SERVIR DES ORIGINAUX. MA CONSOLE EST PUCEE, J'AI UNE NEO 2 AVEC ACTION REPLAY 2. COMME GRAVEUR DVD UN PIONEER 106 ET LE PROBLEME C'EST QUE LES COPIE QUE JE FAIS NE MARCHE PAS. J'AI ESSAYE AVEC NERO, CLONE DVD ET ALCOHOL ET LES 3 DECONNES. POURRIEZ VOUS ME DIRE COMMENT ON UTILISE UN DE CES PROGRAMMES. BYE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 tes backups tu les as fait à la volée ou un fichier image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 j'ai fait une image puis j'ai gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 vérifie le LBA de tes fichiers doit être à 12231 pour le system.cnf. Teste ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 COMMENT ON FAIS POUR FAIRE CE TEST ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Tu prends ISOBSUTER sur le net et tu lis ton image puis tu fais edit sur le fichier system.cnf (voir tuto sur PS2Reality de RObocop=jean) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 ok je vais essayer ça merci si probleme je te le fais savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant