Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Je viens d'installer une puce messiah 2 pro dans ma PS2 . ps2 du type SCPH-39004 GH-022 -080 Donc d'apres mes recherches ce serait une version 7.. - je fais mes 17 soudures , en respectant scrupuleusement le shema donné sur le site de divieo ou g commandé ma puce . - je remonte ma ps2, elle fonctionne , tres bien , elle s'allume , pas de cours cicuit - mais le PB quand je mets un CD et ce n'importe lequel , quand je fais play , je reçois un message me disant == PAS DE DONNEE == C'est comme si , je n'avais rien mis ,,, Pouvez vous m'éclairer SVP ????? je precise les points suivants n'ont pas été soudés . C, D , E , F , G , H et Reset .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Pourquoi ne l'ait as tu pas souder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 tout simplement MDR ces points de soudures ne sont pa là pour decorer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 ERREUR de LECTURE Je nai pas soudé ces points parce que sur le site ou g commandé la puce ( DIVINEO ) il est est marqué en rouge , que jes points C, D , E , F , G , H et RESET , ne devaint pas etre soudés. Car la Messiah 2 se pose en 17 ou 19 soudures , suivant la version de pS2.. sur la mienne , 17 soudures sontnécéssaires et c'est ce que je fais . EN FAIT que j'inserre in CD et nimporte lequel ,,, il lit le CD et apres il me mets un message ( ERREUR DE LECTURE ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant