Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Je n' ai que 2 fichier non reconnues (il a un icone bizare avec une feuille ) par l ordinateur meme si il y a marqué cue a la fin c bizare meme quand j essaye de graver l image , ca marche pas que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 s il vous plait aider moi g tout essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 C'est quel jeu , c'est quoi les fichiers que tu as? as tu isobuster? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 il y en a un qui est cue et l autre bin mais l icone a gauche du fichier n est pas comme d habitude (comme je l ai dit en haut)et non je n ai pas isobuster c un logiciel de gravure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 bah isobuster ca te permet douvrir les .bin et .cue pour voir si c pas des fake et ki contient bien des fichier ps2 ( exemple : sles ou slus , system.cnf etc....) et grave avec nero bunrning rom 6 le .cue et normalement ca devrai rouler ah oué des ke tora installé isobsuter les fichier.bin et .cue ora leur icone de cd image et non plus un ridicule fichier po bo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 tu peux aussi editer ton .cue et verifier que la reference au fichier bin n'est pas du type "c:\xxx\xxx.bin" Auquel cas il faudrais enlever le "c:\xxx\" pour obtenir quelque chose du genre "xxxx.bin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 ok merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant