Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 quescequi ce passe ya un fichiers qui ce copie po ou alor tous le jeux copie mais ne ce lance po? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Tous ce kopie nickel mais kan je le grave et que je l'insere, ca dit que le disque présente une anomalie ou est endommagée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 et ta essayer sur ton dd et ta fait une iso ou tu a graver en fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 J'ai transferer tout le disque par ftp sans le copier sur mon dd et j'ai créer l'image avec xboxctools et gngdfimage et graver les deux cas et meme chose!! mes dvd sont compatibles j'ai déja 2 jeux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 avec nero ta bien fait graveur puis graver l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Oui!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 c un dl? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 dit donc nono tu pourrai m'expliquer SVP ce que c'est la mule. si tu peut pas sur le forum envoie un mail car je suis plus que debutant et ''la mule'' je le voir presque ds tout le post. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Oublie ca killer-007 ma tout shooter ca!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 c killer007 et pa killer-007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant