Aller au contenu

Plusieurs pages pour les annonces

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut Léo !

J'ai remarqué que celles les annonces ne bénéficiées pas de laffichage des différentes page lorke lon se trouve sur le forum avec tous les differents topics (car sinon elles sont egalement decoupé en plusieurs pages) il mank donc le lien vers chacune delle et c dautant plus dommage ke ce sont souvent les annonces ki comportent le plus grans nombre de pages .

Je me doute ke tu connais ton boulot et ke tu semble overbooké mais c t juste pour te prévenir !

Invité Invité
ouai c'est vrai que c'est un peu embettant pr les 56k, surtout sur l annonce "quelle tete avez vous" ou la première page est très longue a s affichée

Invité Invité

Vous avez du oublier de cliquer sur l'annonce... Une fois que tu as cliqué sur l'annonce, tu arrives sur la première page et tu as ensuite le navigateur de page qui apparaît en bas à droite...

Pour ce qui est de l'affichage directement à côté du titre, je le rajouterai plus tard (j'lai un peu zappé lol)

@++

Invité Invité

Ouais voila ta un peu zappé c ske jme disais...lol !

Je crois ke mon post a été deplacé..dsl si ce netait pas dans la bonne section !

Bon courage !

Invité Invité

slt

ben voilà, c cool d'avoir mis plusieurs page pour les annonces , mais tu ne pourrais pas mettre des liens qui permettrait de choisir directement le numero de la page que l'on veut voir qi tu vois ce que je veux dire... un truc comme ça, quoi:

http://neobaub04.free.fr/meta.bmp

merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M