Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ba ouais c bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Ece normal que la x box marque "please insert cd flashing mode" alors que g deja flashé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ben j'en c tro rien moi g jamais flasher de bios mai la technique qu'a dit minkowski est bien pr enlever ce problème je pense, cel ke jté cité en page 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ok merci je v essayer de flasher avec M7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 salut a tous! quelqu'un peut il me dire me dire sil est necessaire davoir une puce sur la xbox pour installer evox et si oui laquelle merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 bin nan mais c deconseiller car en cas de pepin la puce peut t'aider a reparrer la boulette que ta fait aussi non si t un camicaze ya le hotswap tres simple pour certain mais ya toujours des merdes apres et les exploits mais sa c cho c pour sa que sa s'apelle un exploit l'exploit 007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 dac merci mais alors pq kan je met le cd gravé de evolution X la consolle affiche xbox microsoft (come kan on demarre un jeu) puis elle me di quelle reconnait pas le cd. comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 bin ceci est logique vue que tu na po de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant