Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 g deja essayer sa me marque cd rom label nouveau et rien se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 mince alor c koi ste merde je seche dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 boot le cd en éteignant la console et en laissant le cd dedans, rallume et espère booter sur le cd tes cd-rw sont ils compatible?ta bien gravé le master cd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 salut yotsu le capot souvre bien quand je demarre g inseret le cd master de geux.net sur un dvd+R et sa m'affiche "bios update found...halting!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 tu ve dire koi par "le capot s'ouvre bien" ta essayé de booter le cd en le laissant dedans et en redémarant la console.Prkoi ne grave tu pa sur des -rw au lieu d'user des dvd Sinon je cite ce que minkowski avé marké lorskil ya cet erreur je croi mai jsui pa sur, si ca poura taider pr la suite en fait il te fo mettre a jour ton bios et là ensuite tu poura faire cke tu veu " Il faut d'abord flasher ton bios cromwell avec un bios qui deverouille ta console. Perso je te conseille le evox m7, ou bien un orange executer. Ensuite tu grave sur un media que supporte ta console le bios choisi avec le nom bios.bin. Tu demarre ta console avec la puce activée et la protection desactivée. tu met le cd dedans et la il va flasher. Ensuite ta console redemarre toute seule. Apres tu peux installer evox" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 a... ok mais g deja flashé avec un bios (le xecuter4981) je peu reflashé par au dessu? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 mmmmmhhh jvé te dire d'atendre et de ne pas flasher car c'est vraimen mauvais le flashage.je croi kon est parti sur de mauvaises bases en fait l'ami, cété koi ton problème d'origine en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 cetai evolution ki ne demarre pas : quand je mai le cd il marque "cd_light_evox" pui plu rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 c pr ca ke je comprené pa moi jcroyé ke cété ke tu voulé lancé un jeu a partir de ton dd et kil se lancé pa, c pr ca ke je voyé pa le rappor avec le master cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant