Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 g regraver sur cdr w tdk en iso et sa marque label nouvo et evox ne se lance pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 ya bien un bios dans ta puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 bonsoir g flashé la puce avec le bios xecuter2 4981 et quand je veu lancer evox ca m'affiche "rom label: nouveau" et rien ne se passe merci de maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 bin la je suis sur le cul g jamais vue sa dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Ba tant pi merci quand meme : se soir une Xbox va apprendre a volé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 surtout po tu va trouver reponse a ton probleme un jour ou l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 maintenant sa marque "cd_light_evox" et sa ne se lance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 cd_light_evox c marquer ou sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 ben sur la tele ^^ apres avoir lancer la x box avec la puce activé je met alors le cd de evolution x que g graver et la je vois:cd Rom label nouveau cd_light_evox bizarre non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 ouais tres bizard essaye celui la http://www.gueux.net/modules/MasterCD.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant