Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 bonjour à tous, voilà je voudrai savoir s'il est possible de faire passer des jeux NTSC sur une GC pal. bon j'ai regarder a droite et a gauche histoire de trouver des articles mais sans succés. En faite je vous pose cette question pour recu un PSO US . parceque bon FR là je crois que c plus la peine. merci d'avance pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Salut tu as besoin d'1 freeloader ou action replay. ça marche trop bien et super simple d'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 genial,, je suppose que je peux trouver le freeloader sur le site cool. bon ben alors ya plus qu'a chercher un PSO US merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ah non j'ai rien dis forcement on peux pas le télécharger. j'ai rien dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 de toute façon, le freeloader coute pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ouais mais moi mon objectif c'etais de faire passer un PS0 US pour faire passer mes .GCM. ouais en faite je suis trop perdu je voudrai faire marcher mes backups avec l'AR mais il parait que c'est pas super efficace. je voudrai faire marcher mes backups avec PSO mais en fr c quasi impossible de le trouver. (sinon 80€ sur le net) donc je me suis dis autant le prendre en US mais bon. tu me conseillerais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ben moi j'ai que des jeux officiels, pal, us et jap. Aucun problèmes avec mon action replay qui fait fonction de freeloader, mais aussi on peut utiliser les codes action replay pour tricher. ça m'a été bien utile pour récupérer tous les jeux nes cachés dans animal crossing (us). Donc voilà, je m'y connais pas trop en backups gc. Je suis plus basé sur backup ps1 et ps2, mais gc, ça m'interresse pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ouais c kler moi aussi je suisplus basé sur les backups pS2 et PS1 lol mais bon je me suis laisser tenté par la GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 c'est vrai que cette console est trop bien, mais il la faut en complément d'une autre console comme la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 c'est vrai que ps2 rox quand meme. toute les consoles sont terrible oui j'ai dis console pas XBOX mais PS2 ya vraiment des jeux terribles toute categorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant