Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 J AI UNE DES PREMIERE PS2(30004) je pratique le swap cog et je voudrais savoir si ce cd loader me permettrait de lancer des jeux de plus de 633mo. Mais ya aussi un truc de bizarre je grave l iso avec nero en faisant copier image je termine la gravure avec succes et la surprise il passe pas sur la ps2 merde je doit avoir la poisse avec les fichier image iso je crois parce que quand je grave des fichiers bin jai aucun probleme avec la vitesse maximale en plus merci de me repondre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Alors pour le cd loader je penses pas que celas marches car on ne peux passer des cds de 633 mo que avec la pnp-key et avec certains jeux et pas tous tout ce que je peux te conseiller c'est dessayer pour ton histoire de cds que d'essayer de le graver avec cdrwin en mode 2/Xa en 4x maximum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 ha bin... that is the question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 le cdloader na jammais permis de faire passer les backups de + de 74mn ! la seule methode en swap c le breaker pro.qui sert a faire passer les jeux imports et backups PSONE sur la PS2 mais il sert aussi de REFRESH TOC avec le swap magic cd ,et peut faire passer les dvdrip j'usqua 700mo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant