Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Faites un tour sur http://www.dcemulation.com ya la nouvelle version de l emulateur dreamcast pour pc qu est arrivé. 1)De nombreux bugs ont été corrigé(ne freezera plus par exemple durant le jeu) 2)F355, Dead or Alive 2, Virtual On et d autres encore sont compatible avec l emulateur. 3)On a gagné en vitesse. 4)et pleins de choses encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 merci pr cette info dante je m'en vais de ce pas essayer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ça progresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Refaites un tour sur dcemulation lol,ya une autre version la Chankast Alpha 0.2a Released qui viens juste de se ramener(trop rapide ces gars la lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 c'ets bon j'ai redownloader cette new version !! je pense à une correction de bugs plutot qu'a une modif serieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 l'emulation dc sur pc enfin possible je pensais que ca ne serais jamais possible et vu a la vitesse a la quelle il travaille sa promet!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 qq1 teste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant