Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Voilà mon dilème, pour lire des medias et autres, j'utilise Media player 1.50 puis cdgenPs2 pour avoir mon image cue. et mon image Bin . Le problème survient dans la phase de gravure. CdRwin ne veut pas marcher sur mon Pc(jsais pas pourquoi Mistyk!) J'ai donc Néro comme utilitaire de Gravure. Ensuite mon image cue. quand j la fait glisser dans l'onglet nero ne représente casiment rien en espace sur le le cd. Enrevanche l'image Bin. elle et trop volumineuse! (POUR INFO j'ai une ps2 v5/v6 pucé avec une Messia2pro.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 heu je c pa comment tu fait pr graver mais c'est bizar. tu fait bien avec nero "graver une image sur disc" ? après tu sélectionne ton .cue et ca doit te donner la taille que ca va faire sur le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant