Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 mai bon mtn c une vieille p'tit joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 sale vieux Bon jmarète là ,jmontre pa le bon exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 rooooooo les freeposteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 maintenant c une vieille mdr c mieux lol c dans les vieilles marmite qu'on fait les meilleurs soupes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 tout a fait d'accord puis 35 ans ca passe encore. bon j'arrête là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Eh chui innocent moi luca !!! gggrrr ! Par contre vos photos ne saffichent pas ..je c pas si c juste chez moi ou si c pareil pour tlm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 merde non c de ma fote j ai effacé le dossier sur le ftp qui contenai les images lol je les remets edit voila c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Effectivement ya du potentiel !!! MDR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant