Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 http://www.dreamparty.gratishost.com/ g pas tres tres bien compris ske c car en c en espagnol, mais si kelkun comprend cet article j'aimerais bien avori une ptite traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 y va falloir attendre la dream parti du 26 juin mais pour moi ce n est qu une GP32, rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Ouais c clair ca resemble bocou a la GP32 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 d ailleurs c es tmarqué sur l affiche DC-GP32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 si j'ai bien compris c'est une convention pour Gp32 et Dreamcast qui se déroule 26 Juin 2004 à Madrid. Et non un croisement de la Gp32 et de la Dreamcast comme laissait entendre le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 c deja plus cohérent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant