Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 slt je me suis procuré smach cour.... mais je voudrait savoir si il passe direct avec le swap dvd 2????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ben essaye lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Je l'ai et il passe direct avec le magic swap DVD. Pas besoin de CD loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 slt je dit sa car j'ai trouver un fix!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 lol abcdef , temmerde pas et prend la version directement patché a savoir : dans le nom "parcheado" un truc dans le genre et tora pas besoin de fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 slt ben c cel ke j'ai!!!!!!!!!!!!lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 chez moi il se lance mais il bloke juste avant le premiere phase de jeux!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 ben chez loi il marche a peu pres bien , je dis bien "a peu pres bien" car il bloque parfois remarche apres un reboot, marche 15 minutes , blok sur un mode enfin a n'y rien comprendre ( j'ai 2 versions et celle qui me pose probleme est celle que je me suis fait preter par le baudet ) kelk1 a une explication? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 j'ai la fulldvd, et passe nickel, pas de plantage, et rien d'autre. P.S. : ce jeu est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ce jeu n'est pas si exelent que ca , je prefere virtua tennis 2 qui est plus "percutant " , smash court 1 me semble meilleur niveau gameplay que le 2 , en bref pas de reel remplacant encore au mythique virtua . game , set & match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant