Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ou est qu'on peut trouver des patch xbox merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 des patchs cad? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 c quoi un patch cad? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr un patch cad loooooool non il te di un patch C'est A Dire? = cad ok? ho nono, tu peu pas m'aider sur mon topik? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 BREF JE CHERCHE UN SITE DE PATCH POUR FAIRE MARCHER LES JEUX UNE FOIS QU4IL SONT SUR LE DISQUE DUR DONNER MOI DES RENSEIGNEMENT SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 mdr bin utilise dvd2xbox il patch les jeux automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 COMMENT ON FAIT? DSL MAIS JE SUIS DEBUTANT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 va la http://www.gueux.net et dans recherche tu tape dvd2xbox et tu prend le dernier qui est sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 TA DEJA ESSAYER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 comment tu fais j'y arrive pas a patcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant