Aller au contenu

recherche qq1 de très pédagogique

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut a tous

Je songe a m'achete une puce pour ma xbox adorée mais j'y connais vraiment rien .Est ce que qq1 pourrait m'eclairer avec des mots SIMPLES laquelle choisir , comment sa marche, comment ne pas faire tout planter

Merci

Invité Invité

--------------------------------------------------------------------------------

bon alor t'aurait du poster sdur le forum xbox maiqs bon c po grave donc si tu veut une puce pour po te faire chier avec le flashage et qui sa pose avec une vis alor je te conseille la xbit

si tu veut une puce po cher du tous c la alladin advance 9€ chez ominfo mais tous sa apres c a toi de voir combien tu verut mettre si t'arrive a souder plein de truc qui pourrait te faire plaisir en choisissant un autres puce sa depant de toi

ps g fait un copier coller de ce que ja v dit sur le forum discusion general

Invité Invité
je comprend po ce que tu veut dire par bios de secour mais evox c un dashboard au lieu d'avoir le dashboard tous vert tous po beau de microsoft ta celui ci avec plein menu pour faciliter l'interaction avec la console

Invité Invité

et par ailleurs sephicross me conseille une puce mais lis t'elle les divx ,les dvd sans télecommnde ... enfin les trucs de ce genre quoi

Invité Invité
toutes les puces ont la memme fonction mais po les memmes caracteristiques donc oui tu pourra lire les dix avec ta console ta puce na rien a voir dans l'affaire c plutot le log comme xbmc qui pour moi fonctionne tres bien avec mes divx

Invité Invité

Salut

-1.LA PUCE:

Si tu n'y connait rien fait poser c'est plus simple!Pour le modele 1 aladin advence remplis tout ce que l'on demande a une puce en generale.

-2.LE DASHBOARD:

C'est l'os de ta console(l'equivalent de window ou linux).Il en existe plusieurs differents un trés connu est EvoX (ou evolutionX) mais tu as d'autres dash tel que "nexgen","avalunch","Unleashx"....

-3.LES APPLICATIONS:

Ce sont les programmes qui permetent d'autres applications

-divx->xbmp ou xbmc (Xbox Media Player/Center) c'est comme window media.

-boxplorer,x-commander servent a gerer les dossiers de ton disque dur.

Si tu as d'autres questions n'hesite pas.

OURS

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M