Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 slt je cherche une xbox pucer pouvant lire les jeux graver et divx (media player xbox) ou une ps2 pucer osi ki peut lire les jeux graver et divx ou une dreamcast JE FAI DU MAIN PROPRE DAN LE 77 A MOIN K VOU VOULER ENVOYER EN 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Salut, je vends des xbox neuves et occasions par correspondance. il faut compter dans les 230 euros une console xbox neuve, avec tout les programmes installés pour lire Divx/Mp3/backup jeux/dvd multizones/etc. TOutes les console sont garanties 3 mois. Pour plus d informations tu peux me contacter par mail à abconsole@hotmail.com (http://www.abconsole.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 une ps2 qui lit jeux graver avec 3 mannetes 1 multitap Swap magic 2 telecommandes dvd 4 jeux: XIII Capcom vs snk 2 Jack and daxter Resident evil code veronica x + socle + cables Av et rgb + notice 260 fdpin ou echange a la limite contre une xbox seulement modifier et avec un dd plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 salut, je suis dans le 77 si tu veux une xbox neuve deja modifiée contacte moi, j'ai une super promo jusqu'a la fin du moi foxtoto2000@foxchip.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant