Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 quel logiciel pouvant encodé format dvd en xvid produit de la vidéo en très bonne qualité, autre que virtualdub (marche pa chez moi) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 merde le boulet j ai pa poster au bon endroit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Gordian Knot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ok merci de ta réponse je vais testé ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 on la ou gordian knot sur google ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 tape "teelcharger gordian knot" dans google et tu va trouver (normalement tu va tomber sur le site officiel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 il y'a aussi auto grodian Knot comme tu l'as compris tout est automatique, les pros te diront ke c pr les bourrins mai bon si tu ve pa perdre ton temps c'est assez sympa mai c clair ke c mieu de tt faire manuellement étape par étape mai sans mentir autoGK est bien kan meme, je vien de faire un dvdrip en 1cd d'excellente qualité Sinon sur télécharger.com il est dispo. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 oki merci les gars v aller voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant