Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 nan mais ya pas de soucy ( je devré mettre ce smyley : ) a chake frase alors lol bah oué de toute facon c encore une question de gout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 ou pourais je trouver ton jeu shryquer car moi je joue a pes et j aimerai testé ce jeu qui renvoi pes a de la merde selon toi Je n arrive pas a le trouver donc une petite aide ca serai cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 déja c skryker ensuite en gros: tu achete winning eleven 7 international tu le rip en.bin ou .iso pour laisser ke les commentaire jap , ensuite tu prend un patch de ton choix sur les site nommé plus haut et tu applike le patch (.ppf) avec ppf-o-matic3.0 et tu grave avec nero ou alcohol .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 VIVE WE7, c'est le meilleur !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 desolée skryker!!!! je vais reformulé ma question y a t il une demo jouable que l on pourrait avoir gratuitement pour teste. si le jeu ne m interesse pas mettre 60 euros aiiiiiiiiiiiiiie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 patche Renzo mix3.0 n est pas sur le site que tu as indiqué skryker je peux le trouver ou. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Va voir la http://http://www.issrealgame.net/forums/index.php?showtopic=402&st=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 merci mais la page ne s affiche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Petite question aux utilisateurs de WE7fi vous avez testé les patch de PES car c bien de dire k'vos patch sont les meilleurs mais faudrait déja avoir tésté les autres avt de dire k'PES c une m***e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 tu as un site pour les patch pes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant