Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Salut a tous Je songe a m'achete une puce pour ma xbox adorée mais j'y connais vraiment rien .Est ce que qq1 pourrait m'eclairer avec des mots SIMPLES laquelle choisir , comment sa marche, comment ne pas faire tout planter et tout et tout Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Slt Tu t'es trompé de forum il faut poster ce message dans le forum Xbox A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 bon alor t'aurait du poster sdur le forum xbox maiqs bon c po grave donc si tu veut une puce pour po te faire chier avec le flashage et qui sa pose avec une vis alor je te conseille la xbit si tu veut une puce po cher du tous c la alladin advance 9€ chez ominfo mais tous sa apres c a toi de voir combien tu verut mettre si t'arrive a souder plein de truc qui pourrait te faire plaisir en choisissant un autres puce sa depant de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ha girondin tu ma doubler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 et puis juste un truc va dans la section puces pour xbox elle a été refaite... https://preprod.metagames.fr/modchips.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ok merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant