Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Salut tout le monde de toute facon je connais qqn que vous connaissez tpous qui est entrain d'en programmer un hdloader en freeware bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Ah bon ??? Et c'est ki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Si tu peux avoir une date de sortie de ce freeware ça peut etre encore plus interressant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 La date de sortie HDloader (version freeware) sur Emule c environ 30juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Bah dans ce cas j'esperer que NITRO va lire ce post .... Si ça marche vraiment juste en le "trouvant" quelque part,et surtout si il marche sans puce ... On va pas se priver si en plus il est gratuit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Super Sonic: Apprends à lire un peu ... Je précisais copie de backups sur le DD AVEC UNE PUCE Si t'en as pas c sur que ce sera dur de copier les backups sans swapper, mais moi je parlais dans mon message AVEC une puce. Je suis certainement pas un noob et encore moi quelqu'un qui prétend tout savoir, mais quand on sait pas lire les messages des autres on évite des les agresser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 pour ce qui est de la date de sortie du freeware, ben quand ca marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 On a plus beaucoup de nouvelles. La version NTSC est bien sortie, non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Lol snoopy il ont pensé a tout le monde saf a toi lol alors que tu nous as fait ce jolie ps2menu 2.6 ( g remarquer ca que quand g instakeklr l'exploit de marcus ) sinon arrete de boir et programme P.S : Je m'attaque a la music demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Normalement la version ntsc a été envoyé a ceux qui l'avaient précommandé le 11 juin. Pour l'instant aucune nouvelle. et tjs rien sur emule, c bien bizar tout ca je trouve. Peut etre que le 24 juin certain vont Voici une petite note du site HDloader.com : Sunday 13th June: IMPORTANT NOTICE: Due to the confusion surrounding the shipment of HDLoader, we felt it would be a good idea to post this notice. Divineo UK received its HDLoader NTSC stock on Friday 11th of June and commenced shipping all pre-orders placed via Divineo US at this time. This means anybody that made a pre-order via Divineo US should receive their copy soon (we have had reports from people who have already received their copy). To quote the newsflash at Divineo UK: "The NTSC version (for American consoles only) of HDLoader is finally available. Preorders are being shipped now, due the volume of preorders, packages will be shipped until next Wednesday, but all preorders are of course treated first." Not much longer now, guys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant