Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Salut ! Je cherche un jeu de moto sur Dreamcast. Quel est, selon vous, le meilleur ? Qu'il soit arcade ou simulation d'ailleurs. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ben moi je connais que jeremy mcgrath supercross 2000 mais il est nul je crois bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ben...euh...ya aussi wacky race... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ya aussi suzuki all stars extreme sport ke je trouve pas mal mais bon ça c mon avis perso ducati celui la je connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ce dernier je le trouve bien pourri portage de la version psx, vraiment moche pas maniable enfin un bon portage quoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ah oui suzuki est pas trop mal c vrai par contre ducati j'y ai joué sur psx et le jeu etait vraiment plus que pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Merci tout le monde. Donc y'a pas de jeu de moto digne d'intérêt. Sniff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 salut,bienvenu sur le forum. non effectivement sur dreamcast nivo jeux de moto c pa la joie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 C tout de mêm bien dommage. Curieux que soit pas sorti un jeu de type Super Hang On, non ? Il était énorme ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 y a redline racer, j avais bien aimé a l epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant