Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Oki merdi bienxxx . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 83€ le pionner 107D, il est nickel. Pour info c le mm que le A07 à 153€ C pas abusé 70€ pour recevoir le graveur dans une boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 C clair abusé! Sinon j'ai vu dans un autre forom hier qu 'un news graveur 2couche sortait un truc de fouxxx!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Ouai mais le prix du DVD vierge double couche c aussi un truc de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 lol c clair ba c'est le double de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 moi j'ai un nec 2500a et acheté environ 100 euros ya quelque mois. Mais le truc qu'est marrant c'est qu'apparemment ya un firmware pirate qu'est sorti et qui permettrait de graver des doubles couches,la classe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant