Aller au contenu

x-b.i.t danger!!!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

slt a tous

truc de fou, apres avoir renvoyer ma puce une 1ere fois pour un faux contact entre la carte et le cable usb voila que jen recoi une nouvelle et qui depuis 2 semaines un certain Mr

nono59330 ma aidez a tout configurer de A à Z a tout instaler jours et nuits a me dire comment faire d ailleur je le remerci vraiment (un mec super cool) on pensai que c etai un pb de frage la puce qui etai mal poser mais pas du tout !!!!!

jai fai un test croisé tou simplement avec la xbox de mon cousin donc jinstale la puce que jai recu dans la sienne comme par magie elle a marcher du premier coup. jinstale la puce de mon cousin ds ma xbox et la rien. nono et moi on ses pris la tete pendant 2 semaines de merde pour en arriver a ce que finalement cette puce de merde ne soi pas compatible avec ma console!!

ominfo se sont des menteurs comme tous les autres qui on ecrit que la puce xbit etai compatible avec toutes les version de la xbox!!!!!!!

pensez vous que je peu me faire remboursé

jatten votre soutien et votre reponse

encore merci a tous en particulier a nono

ps:dailleur cest comme le dvdrw imation (lecteur philips) ca ne marche pas encore un beau mito

Invité Invité
ominfo ne sont po d menteurs mais il ce peut que ta console soit un 1.5 et dans ce cas il faut rajouter deux fils mais de toutes facon je t filer un tof il ne te reste plus qua souder

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M