Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Salut tout le monde voila j'utilise pour moi le swap magic 3 et swap magic DVD 2.0 bon pour ca rien deprobleme mais je veux instalelr sur la ps2 d'un pote l'exploit de marcus qui execute un elf donc g mi le cog swap mais le refresh toc du cogloader est pas super donc j'aimerais le faire a partir du swap magic donc en gros ma question est comment mettre le swap magic 3 sur la carte memoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 salut, pour swap 3.0 dans memory card va voir ici : http://www.ifrance.com/teamnomod/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 merci mais le probleme c uand j'essaye de'extraire le sifhcier avec isobuster ca marche pas et en plus mon swap mùagic a pas le meme non moi il s'appelle dvdregionx mais c bien le swap magic pi je pense qu'il est protégé car le dessous du cd est tout bizare donc si qqn pouvais m'extraire les fichier du swpa magic et me les envoyer enfij on pourra parler par msn se serai cool ps : ce n'est pas illegal car je possede le swap amgic original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant