Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 salut a tous , j'ai une playstation 2 nouvelle generation scph-50004 carte mere GH 023 , j'ai une puce f14 mais je ne trouve pas les plans pour cet vertion . alors kel puce je doit utiliser????? merci............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 salut, tu peux la revendre...pas compatible. la f14+ sera compatible ou alors il y a messiah 2 1.31. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 ou c'es ke je peux trouver ces puce là?? pour les acheters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Essaie chez ominfo.com et fl-games.com entre autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 salut, pour acheter, va sur http://www.assentek.com rapide et sérieux. ominfo ne valent pas un clou!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant