Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 tinkiete pas regarde jai fait un tuto na jette sur tout pas le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 tinkiete pas regarde jai fait un tuto na jette sur tout pas le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 NAN MAIS MCN RELIS MON PROBLEME Tu verras que je suis pas concerné par ton TUTO !!!! J'arrive meme pas a l'intro moi ! J'ai ecran noir o moment du boot !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 nasty est ce que tu as le swap magic dvd 2.0 et si tu las essaye de le booter via ce dvd swap magic 2.0(ton probleme sera peut etre résolu)le ne reboote pas via le cogswap sa doit pas fonctionner avec(c est comme xiii en full dvd que jai chez moi il fonctionne via le dvdswap magic 2.0 mais quand je le boote via le cogswap je suis coincé au tout début ou il ya un écran noir comme ton problème) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 J'ai pas le dvd swap magic 2.0. J'ai en ma possession Action Replay V2 Gamebreaker Pro Et c tout, + le cogswap sur la CM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Ben merde lol sa pouvait etre a cause de ca vu que jai 2 full dvd chez moi(dont jai les originaux)qui merde parce qu ils ne sont bootable que via le swap magic 2.0 mais une fois booter avec le swap magic 2.0(dés que tua s mis le fix bien sur)ben le probleme serait résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Vaux mieu te prendre le swap magic 3.0, comme ca tout tes jeux passera avec le swap dvd et en + tas bcp moin de swap a faire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Jusqu'a present tous les jeux sont passes . C le premier a pas booter .. Et y'a pas de temps de manip a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant