Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Y'a personne qui utilise le gamebreaker Pro et le cogswaploader dans la memory card comme moi ici et qui aurait gravé le PAL FULL DvD du nouveau splinter cell ? Parce que moi quand je fais X pour lancer le jeu du cogswap ... J'ai ecran noir et le disque tourne plus Du Coup jme suis fait un DVD ? ou y'a un truc ? Moi c pas comme les gens qui voit l'intro et ca bug apres .. C direct ecran noir ... Premiere fois qu'un jeu passe pas avec le cogswap qui "boot tout" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 je connait pas tro le swat mais essaye le sans le truk de la carte memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 C mon seul moyen de passer les Full DVD je crois : J'ai une action replay V2 et le gamebreaker pro et c tout ... + le cogswap sur la CM quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ta mi le fix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Non. Faut que je le re burn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Va voir la : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=114107 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Justement moi c'est pas le meme probleme que dans ce topic puisque la bas , personne utilise le gbreaker pro et le cogswap dans la CM .... Et eux arrivent a l'intro .. Moi meme pas : c pour ca que j'ai crée un topic different ... Skryker tu crois que je dois mettre le fix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 NON! Je suis dans le même cas et le fix n'arrange pas de problème! fo trouver une parade pr le cog swap loader.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 J'aurais du lire ta reponse y'a 15mn .. Car je viens de graver un dvd avec le FIx ..... Ca a rien fait ... 2 DVD sony a 5 euros piece en l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 tinkiete pas regarde jai fait un tuto na jette sur tout pas le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant