Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 j'ia une gba et une gba sp, pour changer de jeux sur la gba avec f2alinker pas de pb mais ca marche pas avec la sp . faud t'il un autre prog? bizarre non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Normalement y'a pas de différénces entre la GBA et la GBA SP: ta cartouche devrait fonctionner normalement... (enfin je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Moi en tout cas, ca marche impec! A part les sauvegades... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Ba normalement i a aucune differnce i a juste un ecran retroeclairez en plus ton histoire est bizar (GBA SP="a peu pres"GBA+Afterburner) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 mafois c'est peut etre un pb de link en port com merci de vos reponses, maintenant je suis sur que ca doit marcher je vais lutter pour le faire tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Ba tu transfer direct avec la gba ou ac un boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant