Aller au contenu

message desespérer

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
merci mcn 11 non mon magic swap n'est pas graver je l'ai acheter hier j'ai fais une petite expérience j'ai l'action replay max j'en n'est fait une copie de sauvegarde il fait moins de 633 mo il passe nikel qu'elle baker pro me vaut il 1.1 (aucun baker pro esixte pour la ps2 sur le net il parle du baker pro qu'il fait passer les jeux imports ps 1 sur ps2) me faut il celui là pour les dvd rip cela ne marche pas

Invité Invité

merci mais je me suis mal expliquer dans ton explication tu me dis que

1) Tu lance magic swap 3

2) Arrivé au menu, tu appuie sur le bouton EJECT de ta ps2

3) Il vont te demander d'insérer un cd, a ce moment la, tu insere le jeu ORIGINALE (de + de 4.6go) et tu réappuie sur EJECT.

4) Une fois fait, il y aura écris "refresh toc", tu attend un peu...

5) ils vont te remettre sur le menu de swap magic (en bas il y aura écrit "insert your own program disc" --> insérer votre jeu gravé

6) tu swap (avec la méthode flip top, ou slid card) en mettant ton jeux gravé. Tu lance le jeu, normalement, sa devré marché !

mais ce menu apparait que sur le support cd mais sur le support dvd à quoi sert le support dvd

Invité Invité

Voila, et si ton jeu (que tu as gravé sur dvd-r je suppose) ne marche pas avec swap dvd 2.0 cest que :

+Soit tu l'a mal gravé

+Soit il est trop lourd (et sa j'en suis pas sur)

Invité Invité
merci pour vos réponses qu'el logiciel de gravage doit je utiliser j'ai : alcohol 120 et néro 6 doit je changer les paramètres merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M