Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 derien l'ami, mai si j'ai fait ca c'est juste ke voila moi je trouvé ke tu ne fesé rien de mal et pui ke tété calme aprè les raison kil ton banni une foi jen c rien mai apré cété abuzé.Jmen fou de savoir ki c'est c juste ke ils avé pa a sacharné com ca. Sinon tyo t sur ke DjKamel est pa modo?Fo ke jlenlève alor, ya ki ke g oublié ds ma bannière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 dante je croit qu'il y est modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 pk ya pa marké "modérateur" au lieu de "membre" sous les pseudos des modos? comme certains membres... (je pense a Vash the stampede, snakeofevil, etc..) ca serai plus facile de les repéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Déjà demandé... en esperant que ca se fasse... arf léo est en plein boulot sur le site , c'est peut-etre pour bientot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ah ok ba bon courage a léo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 bin ouais il travaille comme un fou pour nous ameliorer sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Salut à tous, je crois qu'il va falloir préciser quelques points pour tout le monde: 1) Si un modérateur décide qu'il doit vérouiller un message, il n'a pas à se justifier. S'il est modérateur c'est parceque l'on pense, Jean et moi, qu'il est apte à juger de la légalité de tel ou tel post. Les messages du genre 'pourquoi on vérouillé mon post', 'pourquoi j'ai été banni', etc n'ont pas lieu d'être... Si quelqu'un trouve une décision injuste, c'est à Jean ou à moi qu'il faut faire la demande, et pas sur le forum. 2) Les modérateur qui lockent les messages ne doivent pas laisser leur nom sur le titre du post. J'ai commencé à developper un module qui me permettra de savoir qui a vérouillé tel ou tel post en cas de contestation, mais pour les autres utilisateurs ca ne sert à rien... 3) Il m'arrive souvent de locker des posts. Je n'ai pas spécialement le temps de participer sur les forums mais j'essaye de maintenir un minimum d'ordre quand je passe. Pour info c'est moi qui ai locké le post de kokotiers, qui avait posté au moins quatre fois le même topic dans différents forums, et pour faire de la pub en plus... 4) Voici la liste des modérateur actuels: leo sylvain dj_zubrow jean bad10 tyo snocyr skryker yotsu sekk blender Voila, j'espère que ce sera plus clair now, @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 entierement d accord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 donc c pas un hacker..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 d'accord aussi , j'avai di a blender que sa serai non pour mettre le nom ds les post ! euu a oui cé ki sylvain ? bon sinon bonne chance pour le site .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant