Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 et bebekill il est pas modo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Bébékill modo ? ce serait lanarchie !!! De tte façon ca fai un bail kon a plu de news de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 c ki ki a fermé le post de kokotiers "venez sur mon forum... il est sympa" ??? é evidemment pas de nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Slt Il faut que leo regarde qui a locké tous ces posts... Soit y a un modo qui est devenu fou soit quelqu'un a réussi a avoir les fonctions de modos sans qu'elle lui soit accordé. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ouai bientot tu va voir ya des membres i vont etre banni sans raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 j'en ait parlé a jean dans un mail.bon kokotier avait le mm post sur le forum dreamcast locké lui aussi,je me suis dit je v regardé son lien qui mene vers sont site,resultat le site de cocotier n'avait aucun warez!!!!!donc y'a un type qui se fou de nous sur le forum c tt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 La faut ke les webmaster fasse quelque chose avant que ca dégénere et que ca s'aggrave.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 looké aussi dans mangas. sinon ds discussion generale le post etai : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=115199 si tyo ou un autre peu le deverrouillé... pour kokotiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ouai bientot tu va voir ya des membres i vont etre banni sans raison... j'ouvre ma gueule et c pitetre sa qui va me faire bannir oui bientot ya des menbres qui vont ce faire bannir sans raison bin j'en suis la preuve demande a yotsu a un momment sur une soirer combien de fois g du recreer un compte ce soir la g recreer un compte 3 fois et g donc etait banni 2 fois sans raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 c p'tetre un modo qui est bourré lol sait on jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant