Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ok je comprend mieu dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 bah alors bebekill est plus modo? yen a ki se sont fé tej?? vash the stampede nan plu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 euuuuu aparemmen on voit plus bebekill ou il a eu des probleme ac méta .... enfin je sai pa tro sinon vash the stamped (que je voi tj un peu sur msn) c'est retiré de la team métagames pour fote de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Ben prtan littleshrimp avec ki je parle ds le forum vidéo pc/tv ... est bien modo, jcompren plu rien là Bon ok chef leo on éxécute tes ordres C'est toi qui commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Littleshrimp=sylvain pour la petite précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Trop cool meci leo et ta liste des modérateurs est vraimen clean ou ten a oublié car frachemen c dur a sy retrouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Bah oué je pense , ta plus qu'a faire le nettoyage dans ta signature yot' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 moi je trouve qu il y a beaucoup trop de modo, ca sert a rien d'avoir 20 modos sur un site, au contraire ca crée des embrouilles du genre qui a locké quoi etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 deja on est pas 20 modo mais 11 et ensuite on a po a se justifier pour locker dorenavant et tout les modo font leur boulot on a pu besoin de savoir ki c'est ki fé koi... comme nous la afirmé leo le webmaster .... chaque modo est responsable de ses actes ... Mais ces derniers temp ya eu des execptions... avec des post locké pour ke dalle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 a ok sylvain me disé bien quelques chose ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant