Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Slt Est ce que quelqu'un possède le Snowsurf de Janvier 2003,le numèro 71 ? J'en aurais besoin car il y a dedans un article qui explique comment se fabiquer son propre canon à neige A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 l'ami en fait c pr kan les trucs ke tu nous avé di a venir sur ton site, en fait ptite kestion indiscrète ta eu un accident pr ta gorge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Slt Pour le site j'ai rajouté des textes qui nous décrivent et pour la prochaine vidéo qui sera essentielllement du ski faut qu'il y est de la neige et de la neige il n'y en a quand hiver... Sinon il m'est rien arrivé à ma gorge c'est ma tache de naissance Amartome véruqueux que ça s'appelle... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Fabriker son propre canon a neige ??? c macgyver ka fait larticle ou koi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Slt C'est pas McGyver qui a fait l'article mais à mon avis un gars qui lui ressemble pas mal vu qu'il a aussi construit une mini damneuse A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant