Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 salut a tous,j'ai acheter une playtation 2 scph-50004 nouveau model avec recepteur infrarouge incorpore. je veux installer une puce f14 sur une carte mere GH 023. je cherche donc les plans de montager pour cet puce , merci de me repondre ou de m'envoyer un meal asgoak@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 hello il me semble que f14 est compatible v3-v8, c'est la f14+ qui devrait etre compatible avec la V9 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 si tu veux des plans il y en a sur http://www.ominfo.com. Je veux moi aussi monter une f14 sur ma ps2, quand tu l'auras monté j'apprecierai que tu me tienne au courant pour savoir si c'est une bonne puce et si tu as galeré pour l'instal' good luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant