Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 non g pas d'actions, mais qd je vois des affaires pareilles, je me dit que les joueurs DC doivent savoir... pour les jeux regarde à gauche de l'ecran, sous le titre dreamcast/N64, il ya des rubriques " action-aventure" , "sports-simualtions" etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 ouai les accessoires valent le coup!!! g choppé 2 gun avec vibration ils sont classe mai un peu lourd... mais sinon les jeux bof quoi! ceux qui valent vraiment le coup sont les plus cher... je revends certains jeux en parfait etat bcp moins cher qu'eux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Moi j'ai acheté un gun desert eagle, il est pas mal, mais bon, mieu vaux enlever la fonction de vibration de la culasse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Les jeux Playsation coûtent plus cher que la dreamcast , c'est vraiment n'importe quoi , enfin , tant mieux pour nous ! Personne à des autres sites de ce genre avec un peu plus de choix ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 le desert eagle passe bien avec les back-up ? paske y'a certains flingues qui les passent très mal et sont peu fiables!! paske ca me branche, merci cabou de nous avoir rapellé ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 et le gun est compatible avec quels jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 normalement tous, mais y a des problèmes suivant ke t'utilise ton cd original ou ton cd de backup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 chez moi le desert eagle passent nickel avec mes backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 chez moi j'avai des pbs de precision avec le back up avec l'original aucun pb! le gun est compatible avec confidential mission et house of the dead II pas testé avec d'autres jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 allez sur 2*moins cher les prix sont encore plus petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant