Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Swey ma fait remarquer que cdiscount a fait le plein à nouveau! y vraiment des trucs qui valent le coup pour tous les DC fans!!! http://www.cdiscount.com/newmag/mag_multimedia/default.asp?mscssid=040611191933BIFWQZAGLDFAFVQ13732&refer=&REFERER_SURFEUR=&keyid=35192057&pays=FR&langue=0&navid=10307&num=10307 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 put1 j'hallucine!! à 9.9EU! PSOv2, looney tunes space race, F355, zombie revenge, virtua fighter 3, space channel 5, sonic, quake, cannon spîke, army sages heroes, conflict zone, crazy taxi1 & 2, dragon riders, evil twin, floigan bros, heavy metal geomatrix, jet set radio, maken X, kao, buzz l'eclair,sega bass fishing, sega GT, trickstyle, UFC, WWF attitude, tomb raider 4, ... à 7.99EU!! ecco the dolphin, chuchu rocket, à 6.99!! msr... à 4.99!!! fighting force 2, record of lodoss war, susuki alstare!!!.... à 3.99 EU!!! unreal, tournament!!... en plus les accessoires officiels sont vraiment donnés!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 c clair, je viens de commander le desert eagle à 12€ !!! ca vaut le cout et y a pas mal d'autre chose que j'aurais bien acheter mais je suis pas riche !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 moi j'ai commandé un clavier DC.........un mois apres je reçois ma commande (48h soit disant) et j'ai tout eu sauf le clavier (facturé ) .......et maintenant j'essaye de me faire rembourser et ils font preuve d'une mauvais foi, c'est incroyable. Cdiscount, c'est bien pour les prix....... mais en ce qui concerne les delais de livraison, le service client (fantomes) et le service apres vente.........c'est des gros cons. Les clients, ils en ont rien a battre. Je fais beaucoup plus d'affaire sur PRICEMINISTER.....il y a des articles neufs parfois et en achats groupé, c'est tres interessant. clavier DC neuf 3€, pad officiel 7€, pso v2 7€.......mais bon, comme je l'ai dis, c'est en achat groupé au même vendeur que c'est le plus avantageux sinon les frait de port peuvent etre élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 putian, je viens d'acheter tous les jeux qui me manquaient (6) + 1 VM, total: 60€! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ca y est je viens de recevoir le desert eagle, je l'ai commandé vendredi donc ca fait moins d'une semaine c cool après tout le mal qu on m'avait dit de cdiscount, j'avais un peu peur de le recevoir dans 6 mois !! bon ben je vais l'essayer ce beau gun !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 c cool! moi j'en avais cdé 2 il ya déja longtemps... à l'époque ils etaient un peu moins cher --> 9.90EU ils ont du profiter de cette hausse subite de demande du aux jouers de metagames pour se gaver un peu plusl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ouais c clair cabou, le gun est vraiment terrible, il y meme un mode qui imite le recul de la crosse du gun, comme pour time crisis 2 en arcade je crois, pour 12 euros je suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 y ont encore baissé les prix un peu sur toute la vitrine DC chez cdiscount.... 3EU le clavier, 9EU le gun, les jeux ont baissé...etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Cabou , t'as des actions chez cdiscout ou quoi ? Edit : Ils sont ou les jeux je ne les trouve pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant