Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Il me demande un code, mais je c'est pas quoi mettre... on m'a dit que c'était écrit sur la boite du jeu , mais moi c'est un cd gravé Est ce que quelqu'un peut m'aider plz?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 il te faut OBLIGATOIREMENT l'original, sinon ca marchera jamais, en plus tu peut le trouver pour 10 ou 15 euros sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 sérieu ??!!! putin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 dans le cul c perdu.... ce k'il te demande c une clé, or personne ne te donnera de clé car chacun a la sienne et c ce qui nous permet de jouer online Il te reste plus ka acheter un original comme tt le monde... t'en as à 5.90EU sur le site de priceminister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Pour la version 1 c'est pareil ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Achete le, ça en vaut vraiment la peine. C'est pas un jeu que tu va lacher de sitôt si tu joue online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Pour la version 1 c'est pareil ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 oui, exactement pareil.....clé unique sur console unique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 arf dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 arf dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant