Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 fais chier! j'ai dl une image .cdi de ce jeu sur la mule, j'ai gravé comme d'hab avec DJ en: mode1/dvd cd-xa 2352 raw coché et y marche pas, ne se lance pas...que ce soit avec ou ss disque de boot qq peut il m'aider... PS: je veux bein l'acheter (import US tjrs online...) mais il est introuvable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ben moi je l'ai et je le trouve vraiment pas terrible, en bref je te le déconseille vivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 meme le online ne vaut pas le coup? t'as testé? en tt cas c sur qu'il marche online... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 non g pas testé le online mais je doute que ca remonte l'interet de ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 j'ai joué une seul fois, il y a peut être 1 mois, c'etait online ..... j'ai jamais rejoué je m'attendais a bcp mieux, noveau réa......j'avais lu un test qui le notais assez bien. La partie que j'ai fait, c'etait un peu du grand n'importe quoi.....ça ressemblait même pas a une course......tu peux couper a travers la route. Mais bon, il faudrait que j'y rejoue un jour......le Pb c'est que y'a plus que PSO qui tourne dans ma DC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 le Pb c'est que y'a plus que PSO qui tourne dans ma DC hehe..et un addict de plus..un! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 c'est une release d'echelon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 je sais pas, le nom de l'achive c "DC_4x4.Evolution.(cdi).zip" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 a mon avis , l'iso est mort . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant