Aller au contenu

DC neuves PAL à 99 EU chez ominfo

Invité Invité

Messages recommandés

k-maro le lover des banlieues mdr il pue bon ne nous atardont pas sur cette tapette , j'ai acquis ma 2ème dc pal a 50 € avec 4 manette , 2 vmu et un vibrateur , 1 jeux pal ( chuchu rocket ) et des demos maais bon sa complète ma colection , manque plus qu'une dc jap toute neuve et puis je serais au ange !!!

Je viens d'acheter ma dreamcast chez GIFI, qui lu cru pour 99 Euros, un peu cher il est vrai mais bon, il y a 3 jeux et une manette, une manette séparée a 6 Euros d'origine en boite, pas cher par contre.

Tout les magasin GIFI de France je pense, j'ai pris la dernière dreamcast mais je ne sais pas si ca fais longtemps qu'ils en vendent, va s'y voir en ce moment quelques jeux a 6 euros.

"""oui mais le modele de Lik-Sang est modifié pour passer les jeux PAL US et JAP """"

reponse: aujourdhui je joue a Chaos Field, jap je pense.

l'histoire des hypermarchés carrefour qui bradent leurs stocks de dreamcast je l'ai entendu au moins 5 fois, à paris et en bretagne (c'est des dealers de jeux qui m'en ont parlé à chaque fois).

A mon avis ça a du arriver il y a un bout de temps, à 1 ou 2 mecs, et depuis le bruit s'est propagé...mais je crois qu'il faut pas nourrir d'espoir...c'est du domaine de la rumeur (donc invérifiable et probablement faux)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M