Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Exemple de prix sur priceminister => Dreamcast (Console Dreamcast) - Consoles d'occasion - Achat et vente Dreamcast (Console Dreamcast) Sega Prix : 79,00 € - Economisez 25% - Neuf Niveau de qualité: Produit Neuf CONSOLE NEUVE avec 2 manettes off. + 2 Visual Memory Off. + 2 vibreurs Off. offerts - GARANTIE 1 AN - Expédiée dans les 24h. Pensez à notre boutique de jeux Dream aux meilleurs prix. Dreamcast (Console Dreamcast) Sega Prix : 95,00 € - Economisez 10% - Neuf Niveau de qualité: Produit Neuf Pack Console Dreamcast NEUVE - GARANTIE 1 AN - Expédiée dans les 24h. + 2ème mannette Off. + 2 Visual Memory Off. + 2 vibreurs Off. + Jet Set Radio + Virtua Tennis II + NHL 2K !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 mici homer mais le pb c'est que moi je paye que par chèque et hors sur liksang g po trouver les chèques , ya paypal etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 tu px payer par chèque chez lik sang???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Apparemment non cabou. C'est ce que déplore neokill. J'ai le même problême : je paie que par chêque. 100 euros ça semble être le prix moyen pour une dream neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 au faîtes g eu ma vga box a 20 € comme partout mais celle la elle peut switcher vga , normal hieronymus c vré que liksang font des bonnes ventes mais par paypal ou autres pe po :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Pour 99€, je préfère acheter une DC d'occaz' (d'autant plus que c une console fiable) à 30€ et m'acheter à côté 69€ de jeux et/ou accessoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Tout a fait d'accord moi pour 100 € g eu ma dc boîte 2 manete vmu etc , avec 5 jeux mé bon , après g buy 10 originaux jap ( kof 99 , bersek , outtriger colector , sakura war 4 , cap vs snk enfin bon jvé pa tous les dire ) et après ma vga box et bientot un gun dc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 g buy 10 originaux bon la c'est HS mais pourquoi les gens melangent-ils le francais et anglais...une mode !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Ouais...c'est logique Mais j'avoue que j'ai craqué pour une toute neuve y'a quelques temps. En fait mes 2 DC merdaient et je savais pas qu'on pouvait remedier aux reboots incessants. Maintenant je la garde précieusement...ce sera pour mes petits-enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Pour sekk, une hypothèse : ça doit remonter à street fighter 2. Je m'explique : on dit toujours "street fighter deux" et non "street fighter two" (ou "combattant de rue deux")... Et pis zut j'en sais rien moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant