Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Plus le temps passe moins il ya de Dc neuves en stock en france, vous devinez la suite..., des malins en garde en stock plutot que de les vendres au coutant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Ouais, il a du bon matos c'est clair mais il va le garder longtemps... Je veux bien payer des produits "rare" un peu plus cher mais là non, les produits dreamcast ne sont pas si vieux que ça et il y en a eu en grosse quantité.... La dreamcast se n'est pas la Neo Geo ni la PC Engine. Le truc qui me fait vraiment chié c'est que ce type fait souvent les "trocantes" et autres magasin de type cash converters de la région, il épuise les stocks de ce genre de boutique et s'empresse de revendre "ses trésors" à prix d'or.... Rien n'y personne peut l'interdire d'agir ainsi car il n'oblige personne à acheter chez lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 ouais mais quand même , le pauvre noob qui vient chez lui ,qu'achète ikaruga 150€ alors que celui ci (neuf) coûte ~ 69 a 75 € pour moi c'est de l'escroquerie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 sekk c'est pour deconner que tu dis 150€ ou c'est vraiment le prix auquel il le vend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 150 euros c'est le prix que j'ai vu pour ikaruga à sa sortie, dans un magasin à paris (rue d'arras pour être précis, mais n'y aller pas !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 c'est scandaleux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 brulez lui son magasin a cette enfoirer !! vraiment c'est un enfoirer ce type !! c'est a cause d'eux que personne n'achete !! mais un truc qui m'enerve c'est certain magasin qui quand il voient square , ou gta sur une boite ils le foutent a 65 € !! c'est abbuser !!je comprend pas surtout que le meme jeus en belgiques coute 50 € en fr !! nan mais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant