Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Bonjour enfaite en voulant remmetre le capot de la ps2, j'ai endommagé le fil qui relit les deux boutons de devant,donc aucun moyen de l'allumer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ba non fo ke tu rachete une nappe reset/select ca coute ds les 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 j'en ait pour ps2 v4 a v8 si sa t'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Merci mais jcrois jvais m'en racheter une neuve avec une puce qui passe tout direct.Celle la etait bon pour la casse, la neo2 avec l'action replayV2 ca ma soulé a la fin . Sinon c'est quoi la puce du moment qui passe TOUT directement et qui fonctionne bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ripper2gold, matrix infinity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 D'accord merci, et ces deux puces sont compatibles avec la ps2 aqua.Cette derniere marche bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ripper2gold je c plus si compatible v10... jte di ca tout de suite, sinon matrix infinity pas de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 au fait non je croi ke ripper2gold pas compatible v10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Faux J'ai une aqua (v10) avec un ripper2gold et elle passe tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ah ok j ai rien di alors... mais la matrix infinity marche aussi ss problème ds une v10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant