Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 voilà, je vends mon vga box pour ps2 demarque redant ds sa boite, avec tous les câbles nécessaires. le prix est de 40€, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 prix négociable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 up, tjr à vendre, et tjr négociable !!!!!! (un pti effort svp ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 salut je suis interessé pour 30euro maximum port compris sinon main propre si c'est a paris si ca t'interesse écris-moi morphin@altern.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 dsl, il est parti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant