Aller au contenu

mini dvd 8cm en france merci sony

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

un peu cher a mon gout les jeux

Ben heu le mini dvd coute moins cher qu'une cartouche pourtant le prix des jeux est toujours le meme la faute ne vien pas du hack, la faute vien de nintendo et des autres qui vende les jeux bcp trop cher, dans le temps on payé 45 euro un jeux, aujourd'hui on met 60, il est la le problème.

Mais le hack ne joue pas, surtout pour la cube, on est trè peu a utilisé le système pso, ptet un bon millier en france, on n'est pas autant a pirater le cube, que la play 2 ou la box, c juste une histoire de commerciaux qui sont payé mieu si y prenne les bonne décision c'est tout.

Invité Invité

Ben en fait kagura t'as juiste fait une petite erreur aux niveau des chamailleries de gamins...

C'est pas la seule raison, tu peux aussi dire que la Gamecube c'est une grosse console de gamin attardés, Que la XBOX c'est une vraie console de gamers (attardés aussi ?) et que la PS2 c'est une machine à lobotomiser^^ Avec ca forcément t'as les plus abrutis des abruti qui vont se faire la gueguerre lol.

Euh moi je m'en fout c'est game&watch powwaaaa^^

Invité Invité

c vrai que le prix des jeux sont vrement elevé et que sa insite forcement o piratage si les jeux coutait dans les 30 euros sa serai different.

et c pareil pour les cd audio et les dvd.

Invité Invité

ça sera toujours ainsi

de toutes façons avec toutes les couilles du marché, les fabriquants de jeux, dvd, cd audio etc... peuvent se plaindre, mais avec les ventes de graveurs, de supports vierges, il y a toujours quelques choses qui leur revient! c'est ça qu'est pas normal!

de plus, il y a la traque au "delinquants du net" en passant par les peer to peer, mais vla le gros foutage de gueule : on vient porter plainte sur votre gueule parce que vous avez telechargez un fichier qu'on a nous même mis en ligne...

Bien sûr comme tu l'as dit, les jeux cd et autres sont bien trop chers, ils s'etonnent toujours qu'on leur pirate leurs produits, alors que eux de leur coté ne font pas réelement d'effort pour nous inciter à acheter les produits, si ce n'est cette traque au "delinquants" -_-'

Invité Invité

<table width=80% border=1><tr><td><code>de toutes façons avec toutes les couilles du marché, les fabriquants de jeux, dvd, cd audio etc... peuvent se plaindre, mais avec les ventes de graveurs, de supports vierges, il y a toujours quelques choses qui leur revient! c'est ça qu'est pas normal! </code></td></tr></table>

C faut, il ne touche rien a pas de taxe sur les cd et dvd vierges, comment redistribuer équitablement, 10 centimes sur un cd entre les milliers d'acteur musicaux, de jeux and co, c pas possible, et si une taxe et mise en place, c l'état qui la récolte, a ce moment la c l'état qui pirate, puisque c lui qui récupère l'argent destiné au industrie musicale et des jeux video et des films, pour compenser la soit disant perte du a internet.

Donc bref peuvent pas le taxer, vous vous rappelez de roseline bachelot, qui voulait instauré un taxe sur le disque dur, ben c tombé a l'eau car il savait pas comment redistribuer le pognon de manière égale.

Pour moi les pirates, c les magasin qui se font une belle marge sur les jeux nous donnant de moins en moisn envie de les acheter ^_^ c mon point de vue en tout cas

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M