Aller au contenu

mini dvd 8cm en france merci sony

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
tres bonne question,a mon avis c certainement parce que c la seul conole 128 bit qui n'a pas été vrement hacké.je c pa se qu'en pense les autres?

Invité Invité

pourquoi sur le forum GC on parle que de HACKING ?  

De koi veux tu parler, si pour des discutions a deux balles sur kel jeux est bien et qu'elle console est la mieu ben pour ca y'a jeux video.com, et de toute facon parlez des jeux on c'est tjs comment ca finit, ca finit en chamaillerie facon gamin. Suffit de voir l'exemple du dessus, comment un gars qui a voulut se la jouer en se faisant passer par un boss, ca a pourri tout un post mdr

Invité Invité

ne pas oublier que le hack tue le jeu video...

pis c pas tres interessant!

surtout que sur GC a mon avis c mort pour copier les discs...

Invité Invité

lol merfi swey

enfin pour le max drive pro on peut déjà le commander sur le site de codejunkies meme pour la france, et donc ben c l'action replay en bcp moins chiant, pas de code a rentrer le dol senvoie tout seul dedans par l'usb et le dol s'excute grace au cd de boot fournit avec la carte mémoire 1000 bloc

je l'achete fin juillet je vous direz d'ici la si personne la si ca marche ^_^, sinonj e pense le tester d'ici 2 semaines car un pote devrait se l'acheter

la miss est contente elle va encore faire mumuse lol ^_^

Invité Invité

Vegeta tu dit

ne pas oublier que le hack tue le jeu video... 

pis c pas tres interessant!  

surtout que sur GC a mon avis c mort pour copier les discs...

Moi je dit nan nan y'a hacké et piraté une console c'est deux mots différents enfin je pense lol

Invité Invité

Ok kagura, mais faudra toujours un bba non?

Le hack par aciton replay, ça marche avec une sauvegarde special pso1&2, mais ça peut marcher avec une save special pso 3? Possible, pas possible?

Et le hack avec pso3, marche aussi ou pas?

Invité Invité

Oui faudra toujours le bba, ensuite me sembler que pso ne servait juste qu'a envoyé le dol dans la carte mémoire rien de plus, me semble pas que l'on ai besoin de la sauvegarde, mais je vais me renseigner.

PSO 3 ca marche mais c maxi compliqué, vaut mieu partir sur le max drive pro, qui devrait fonctionner à merveille y'a pas de raison. au pire suffira de mettre ca save de pso aussi sur la carte mémoire et le tour est jouer, je suis sur y aura plein de site avec cette sauvegarde ^_^, voir carrément l'image complete d'une carte mémoire tout prete

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M