Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 c'est quoi la musique de la pub volvic qui passe en ce moment a la tele ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 j'en c rien pk tu la veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Artiste : Tears For Fears Titre : Sowing The Seeds Of Love Extrait : Compilation "The Seeds Of Love" (1999) Editeur/Label : Mercury peut pas faire mieux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 merci ! super dj !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 de rien, dj c'est connaitre tout style de son ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 tears for fears....ils ont pas sorti un nouvel album dj_zubrow? c'est tout les années 80 sur une galette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 toute ma jeunesse : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 mon pauvre jean, un second malheur pour ta jeunesse : ray charles est mort hier!!! blague à part, c'était quand meme un grand bonhomme de la zique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ray charles c'est pour lesp lus view que moi et oohhh... sans rire moi c'était la new wave : simple minds, duran duran,visage,killing joke, new order, cure.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 que du bon jean, la preuve beaucoup de ses sons sont remixés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant