Aller au contenu

gravure ??


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

voila comme ca fait longtemps que je grave plus sur ps1 je vouler savoir si alcool 120 et bien pour les jeu ps1

 

aussi bien que clone cd ??

 

quel marque de cd prendre pour que sa saccade pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Clone CD ne servira que pour les rares jeux trouvables sur le net dont l'image a été faite avec Clone CD (un fichier .img + un .ccd + un .sub), mais sinon, la plupart du temps Alcohol est suffisant... la grande majorité des jeux trouvables à droite et à gauche est en .bin + .cue...

 

Pour se qui est des saccades, c plus une question de vitesse de gravure que de marque de CD...

 

Evite de dépasser les 2X en gravure, voire même 1X si le jeu contient énormément de vidéo...

 

Pour la marque de CD, la plupart font l'affaire, mais je pense qu'il faut éviter les Memorex, j'ai remarqué que souvent la console fini par avoir du mal à les lire, voire même ne les lit plus du tout, je prends le plus souvent du Verbatim (fiables et peu chers en grande quantité, tu peux en trouver par 50 à moins de 30€), TDK ou Sony et ça se passe asse bien en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Pour se qui est des CD je vais dire la même chose que Devilman évite les CD MEMOREX surtout ceux qui sont noire. Il sont null a chier. Les Verbatim, tout le monde semble les aimer mais moi je n'ai pas réussi beaucoup de gravure avec eu. C'est avec Les MAXELL 'GOLD SURFACE' que j'ai eu les meilleures résulta.

 

 

Pour le saccadage, un petit réglage du laser pourrait régler le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...