Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Bonjour, Voila j'ai une ps2 avec messiah pro 2 et j'aimerais faire une sauvegarde de mes jeux ps2 (full) et ps1 sur dvd-rw J'ai lu le tuto du site ,mais j'ai quand meme des questions : 1) le cd loader est il requis meme pour les ps2 modifiées ? 2) comment passe t'on d' un jeu a l'autre (l'interface ? ) et comment les sauvegardes sont gerées ? 3) mettre des jeux ps2 et ps1 en meme temps ,c'est possible ? (sachant qu'avec la messiah il fo maintenir reset 2 sec ) 4) en cas de réponse négative a 3) ,peut on mettre plusieurs jeux ps1 uniquement sur dvd-rw 5) Comme j'aimerais faire ca sur dvd-rw ,si je veux effacer qu'un seul des jeux ,comment fai t'on ? Voila je crois que c'est a peu pres tout ,merci d'avoir tout lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 up up ,vous bousculez pas trop pour répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 1 et 2 : Le cd loader est requis vu que c'est son interface que l'on utilise pour le multi boot 3 et 4 : des jeux de ps1 marchent pas sur dvd (enfin j'ai jamais reussi) 5 : pour effacer un jeu faut tout refaire ca la ps2 gere par les multi session Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Merci beaucoup Donc on peut mettre que des jeux ps2 sur dvd ,c'est bien dommage moi qui n'achete plus de cd Et tout refaire c'est long ca arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 que des jeux dvd sur dvd et des jeux cd sur cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 que des jeux dvd sur dvd et des jeux cd sur cd euh il me semble ke dan la derniere version ya plu cette restriction . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Euh vous etes vraiment sur que je peux pas graver mes cd de Final Fantasy VII sur un seul dvd-r ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant